Verres PROGRESSIFS

A la recherche du confort visuel :
Verres PROGRESSIFS SEIKO.

SEIKO et OPTO Design ont signé un partenariat en avril 2012. SEIKO Optical est leader au Japon et renommé mondialement dans la profession pour sa précision et ses innovations (de nombreux brevets déposés et utilisés par d’autres laboratoires). Ses usines sont situées en Allemagne et au Japon pour certaines technologies de pointe.
La géométrie des verres progressifs SEIKO a été optimisée en mai 2013 afin d’améliorer encore le confort et la taille des champs visuels nets. Les verres SEIKO sont gages de qualité, précision et confort.

Le confort pour tous : SEIKO SYNERGY XTRA

 Lorsque vous utilisez des verres progressifs standards et que vous regardez des objets en périphérie, des défauts optiques importants vous empêchent d’obtenir une vision nette et confortable.
SEIKO SYNERGY Xtra répond à cette problématique en augmentant vos champs visuels de + 35% par rapport à un progressif traditionnel, grâce à la technologie FreeForm 12 fois plus précise.
progressifs Synergy Xtra

SEIKO EMBLEM XtraWide : les verres plus fins et plus performants.
Pour vous apporter un esthétisme et un confort absolu, SEIKO regroupe l’ensemble de son savoir-faire dans vos verres progressifs SEIKO EMBLEM XtraWide.
Ils bénéficient d’une technologie brevetée, pour des verres plus fins et plus performants :
jusqu’à 25% plus fin qu’un progressif standard.
aminci SEIKO emblem XTRAWIDE

 45% de champ de vision net supplémentaire.
Prog-tradi-SEIKO-Emblem

SEIKO SUPERIOR : la performance individualisée

Les technologies optiques sont généralement très performantes, mais leur conception est standardisée, ce qui les empêchent de répondre à vos besoins visuels de manière spécifiques.
Les verres SEIKO SUPERIOR sont parfaitement individualisés pour tenir compte de :
– Votre morphologie.
– Votre monture.
– Vos activités.
– Votre posture.

Idéal si vous souhaitez un verre ultra performant adapté aux montures créateurs (« hors normes ») et pour des valeurs d’addition supérieures à + 2.00. A correction égale, le porteur actif qui conduit, fait du sport et qui travaille sur ordinateur ne portera pas le même profil de verre qu’une personne sans activité.
Prog-tradi-SEIKO-SUPERIOR

Notre charte de service nous impose de nous aligner
avec tout autre devis de nos confrères :
vous ne pouvez pas payer plus cher
en venant faire vos lunettes
dans nos établissements.